Merci de prendre connaissance de ces règles et de nous aider à diminuer les risques de contamination.
*Le port du masque de procédure est à votre discrétion.
AVANT DE VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE
Demandez-vous si vous remplissez l’une des conditions suivantes :
- Présentez-vous un ou des signes suivants:
- fièvre ou antécédents de fièvre ou de frissons
- perte subite de l’odorat
- congestion nasale
- toux récente ou chronique qui s’est aggravée
- mal de gorge
- maux de tête
- difficultés respiratoires
- diarrhée et/ou vomissements
- perte du goût ou de l’odorat
- douleurs musculaires généralisées
- détérioration de votre état de santé général
- Êtes-vous en contact avec une personne malade avec COVID-19 à la maison ?
- Êtes-vous actuellement en isolement?
Si vous avez répondu OUI à l’une des conditions précédentes :
– Ne vous présentez pas à la clinique, reportez votre rendez-vous (aucun frais ne vous sera chargé).
– Si vous présentez un symptôme, mais que vous avez obtenu un résultat négatif à un test rapide, nous vous demandons de porter un masque de procédure lors de votre rendez-vous et d’aviser votre thérapeute.
Si vous répondez NON à toutes ces questions :
– Bien que la durée de l’isolement ait été diminuée à 5 jours, puisque la distanciation de deux mètres ne sera pas respectée, nous vous demandons de prendre rendez-vous 10 jours après votre résultat positif à la covid-19 et que vous ne présentez plus de symptômes. Ou d’avoir obtenu un test rapide négatif.
– Présentez vous à l’heure de votre rendez-vous. Vous pourrez attendre dans notre salle d’attente à l’entrée de la clinique au 2e étage. Veuillez retirer vos chaussures à l’entrée.
– Procédez au lavage de vos mains avec du désinfectant pour les mains à base d’alcool ou avec de l’eau et du savon pendant 20 secondes à la salle de bain à votre arrivée et à votre départ de la clinique. La salle de bain est disponible dans la clinique.
– Un reçu vous sera envoyé par courriel pour vos assurances.
– Veuillez prévoir des vêtements confortables afin de faciliter votre traitement.
Notez que par soucis préventif, si vous présentez UN des symptômes nommés ci-haut il sera important de reporter votre rendez-vous ou de bien vouloir porter un masque de procédure lors de votre séance. Aucun frais d’annulation ne vous sera chargé.
Veuillez noter que nous sommes situés au 323 rue Sherbrooke 2e étage, Magog, J1X 2R9. Vous pouvez utiliser le stationnement devant la bâtisse.
Merci de votre confiance envers l’équipe de la Clinique du Vieux Magog.
Sincèrement,
L’Équipe de la Clinique du Vieux Magog